Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

TIMEOTIANGE.............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Entraide -> Nos combats -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:33 (2007)    Sujet du message: TIMEOTIANGE............. Répondre en citant

voila aujourd'hui, j'ai reçu un message sur un autre site, et je me devais de le faire passer ici !!!!!

" tout d'abord merci a ceux qui prenne le temps de lire ce message !!!
bonjour tous le monde je veux juste vous faire connaitre l'histoire du petit ange timeo 2 ans 1/2.
en allant sur son blog vous pourrez soutenir sa maman en signant la petition jusqu'au 8 /11/07 !!!
alors allez vite voir! http://timeotiange.skyrock.com

JE VEUX JUSTE AIDER LA MAMAN DE TIMEO DS SON COMBAT VOUS POUVEZ M'AIDER EN ALLANT SUR LE SITE ET EN SIGNANT LA PETITION!
MERCI

MERCI DE VOTRE PARTICIPATION...CA VOUS PRENDRA 2 MINUTES
je remercie toutes les personnes qui prenne le tps de parler de timeo sur leur fiche,pour faire connaitre sont histoire!"

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 13:33 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 14:01 (2007)    Sujet du message: TIMEOTIANGE............. Répondre en citant

Merci sam et n'hésite pas à récolter ce genre de message et à faire passer
En soutenant ces actions, nous aidons ces personnes et leurs familles, ils ne sont plus seuls, nous formons certes des petits cailloux mais mis bout à bout, des montagnes pour faire bouger les choses.
La solidarité prime!
Je fais passer et je vais signer de ce pas!
bises

Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: TIMEOTIANGE............. Répondre en citant

Paix à son âme....

C'est les personnes agées, mais à partir de quel âge ??

Faire un test de "permis de conduire" pour continuer à conduire....pourquoi pas... et si ce test est raté....cette personne agée, vat-elle rejoindre la liste des nombreux conducteurs sans permis et assurance ????

Que de question...et pas de solution...si ce n'est une prise de conscience personnelle...et encore, comment accepter soi-même que nous sommes diminués....notre égo en "prend un sacré coup"...notre confiance en nous....que faire, que faire ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: TIMEOTIANGE.............

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Entraide -> Nos combats -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange