Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Qui peut m'aider à me comprendre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
med
Nouveau
Nouveau

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:28 (2007)    Sujet du message: Qui peut m'aider à me comprendre? Répondre en citant

Je m'présente j'm'appelle Mehdi. J'ai bien chercher des sites qui peuvent m'aider mais aucun ne répond simplement à mes questions. (toujours trop médicales les explications des sites). Ayant subit de nombreuses interventions chirurgicales lourdes étant enfant, je me retrouve à présent (27ans) dans une situation où je ne controle plus mon esprit, mes émotions.

Je n'ai plus aucun souvenirs de ces terribles opérations, comme si elle avaient toutes étaient gommées de ma mémoire. Le seul probléme c'est que je ressens toujours des cicatrices intérieures. Un manque d'envie, de projets, toujours tout voir en négatif, jamais réellement heureux, et surtout ne se sentant jamais comme "tout le monde" (qui ne veut pas dire que je me sens meilleur, mais que je me sens appartenir à rien)

Est ce une suite normale à des trauma post opératoire quand on est petit? surtout lorsque l'on a jamis été suivi par un psy par la suite?

En attendant, je remercie déja ce site d'exister, surtout pour des gens comm moi qui ne savent plus trop vers qui se tourner pour parler de tout cela, sous crainte de paraitre pour quelqu un de débile.

Merci à vous

Med

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:28 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 16:42 (2007)    Sujet du message: Qui peut m'aider à me comprendre? Répondre en citant

Coucou,

Bonjour à toi medhi, j'espere que tu te plaira sur ce forum
je vais essayer au mieux de te répondre, je vais copier ton post dans la section écoute.
Je te souhaite une bonne découverte du forum

ange

sam
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 18:23 (2007)    Sujet du message: Qui peut m'aider à me comprendre? Répondre en citant

Bonjour à toi Mehdi, ravie de faire ta connaissance!!! j'espère que tu te plairas parmi nous!!!

On va essayer de t'aider de notre mieux, si c'est en notre pouvoir, saches de toutes façons que tu auras tjrs une écoute de notre part!!!!!!!

@ très bientot de te lire!!!! Sam

fee1

petitefilledelalune
Ami
Ami

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 14:55 (2007)    Sujet du message: Qui peut m'aider à me comprendre? Répondre en citant

bienvenu

au plaisir de faire plus ample connaissance avec toi

bisous

Fabiah
Nouveau
Nouveau

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 15:31 (2007)    Sujet du message: Qui peut m'aider à me comprendre? Répondre en citant

welcome you

http://lalumiereor.aceboard.fr/index.php?login=269966

Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 15:39 (2007)    Sujet du message: Qui peut m'aider à me comprendre? Répondre en citant

Medhi, bienvenue à toi...

Pour trouver ton chemin dans les brumes des relants d'anesthésie, une seule chose à faire :

PRIER.............Prie ton Dieu, Prie tes anges.......et en toi, tu sentiras cet Amour Divin se raviver, tu verras cette Lumière Divine, te montrer ton chemin...

Tu n'as peut être pas tout compris "le pourquoi" de ce qui se passait pendant ton enfance, mais en tout cas, tu n'as jamais été seul pour le traverser...

Si tu n'as aucun souvenir réel de tout cela aujourd'hui, cela est-il vraiment important pour toi ?

Le "TOI" d'aujourd'hui (bien sûr).

Tu veux contrôler tes émotions ...pourquoi ? Cela te dérange -t-il ? Où cela dérange-t-il ton entourage ? ou ton égo face à cet entourage ?

Ne plus contrôler ton esprit ? Explique...

Tes pensées vagabondes sans s'arrêter à un sujet en particulier ? Essaie la sophrologie....le yoga....

Tu sais il est difficile pour tout le monde de "ne penser à rien".....de se fixer uniquement sur sa respiration... 

En tout cas ne panique pas....tu as UNIQUE faisant parti du TOUT.

LumièreDivine
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 17:58 (2007)    Sujet du message: Qui peut m'aider à me comprendre? Répondre en citant

Mehdi bonjour et Bienvenue à toi..

Au plaisir de te lire et d'échanger .D'ailleurs, tu as déjà commencé à ce que je vois .

Bisous ..Si besoin, nous sommes là.. Smile

Yahoo Messenger MSN
luciole
Ami
Ami

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 19:41 (2007)    Sujet du message: Qui peut m'aider à me comprendre? Répondre en citant

bonjour Mehdi et courage !! bienvenus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: Qui peut m'aider à me comprendre?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange