Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tirages osho zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Coin spiritualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:15 (2007)    Sujet du message: Tirages osho zen Répondre en citant

Coucou,

Je viens d'acquérir le tarot Osho zen, qui est plus un tarot de méditation ou sur la réflexion sur soi. Il met en lumière certains aspects pour vous aider ou vous incite à reflechir sur tel ou tel point.
Je me propose de faire:

- un tirage journalier par personne interessé et de lui retranscrire les grandes lignes ainsi que le point ou la chose sur laquelle la personne devra méditer pour sa journée.

- un tirage pour un éclairage au niveau relationnel (amoureux, famillial ou pro)

- un tirage pour éclaircir un problème ou une situation spécifique.

Ce n'est pas de la divination mais vraiement un support pour la méditation, pour avoir des éclaircissement et reflechir dessus...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 14:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 17:39 (2007)    Sujet du message: Tirages osho zen Répondre en citant

mon tirage du jour: la comparaison

il faut arrêter de se comparer aux autres et regarder la vérité en face car il y aura toujours mieux plus beau, plus riche, plus chanceux, plus fort (etc) que moi mais aussi à l'inverse quelqu'un de moins chanceux. Pas besoin de se comparer aux autres pour savoir ce que l'on veut. Il faut arriver à regarder à l'intérieur de soi et voir si l'on met bien en oeuvre son potentiel

luciole
Ami
Ami

Féminin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 00:34 (2007)    Sujet du message: Tirages osho zen Répondre en citant

Quels sont les elements dont tu as besoin , ma douce Psyché
 Comment procede s tu ?
 Tu le fais pour la journée du lendemain ou on peut demander une date precise
 Par exemple le 07 decembre pour moi , sans question precise
 Ce qu il me faut travailler ce jour la...
 Enfin , voila..qqs petites questions pour que tu ne t ennuies pas quand tu reviendras par là!!!
 Je plaisante , hein ? ma belle ..Je sais que tu es occupée par ci par là..
 Et je trouve que cette periode de Novembre est tres prenante ,
  Je vous embrasse tous bien fort!!!

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 13:08 (2007)    Sujet du message: Tirages osho zen Répondre en citant

Coucou luciole,

alors concernant le tirage de la journée, en fait il s'agit de la journée même ni du lendemain ni en prevision pour un autre jour ensuite.
cela te donne des conseils, ou la meditation du jour, a bien lire et relire pour voir ton ressenti par rapport a cela et quel reflexion cela amene chez toi ce jour précis.
les éléments juste le prénom, je me concentre uniquement la dessus.
Et j'aime bien les questions Mr. Green , mais je m'ennuie pas crois moi (va voir dans l'autre rubrique je donne de mes nouvelles).

bisous

Visiter le site web du posteur
Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:24 (2007)    Sujet du message: Tirages osho zen Répondre en citant

Bonsoir Psychée,

je suis tentée par ta proposition.

Un tirage pour un éclairage au niveau relationnel (comme tu dois t'en douter)....

et un tirage pour mon domaine professionnel (je cherche un nouveau job..)....

enfin, comme d'habitude tu feras pour le mieux...

Merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Tirages osho zen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Coin spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange