Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour sam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Coin spiritualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:15 (2007)    Sujet du message: Pour sam Répondre en citant

Sam, j'ai pensé à toi et avec l'osho zen, j'ai voulu te donner un éclairage pour méditer sur ta situation, si cela peut t'aider en attendant la semaine prochaine:

Totalité - vous et votre contribution dans la relation ici et maintenant
Tu essaye d'être totale et entière mais regarde bien à ne pas changer tes habitudes intérieures pour l'autre. Ne joue pas au équilibriste soit toi même.
Essaye de reconnaitre les moments ou tu n'est pas toi même a cent pour cent avec l'autre, interroge toi sur le pourquoi et réagit.
Plenitude - L'autre et sa participation
Hesitant, pas assez ou trop pour lui, il faut accepter ce que l'on est et partager sa richesse intérieure avec l'autre, l'heure est venue mais il faut ouvrir les yeux et en prendre conscience.
Succès - les energies en interractions
Savoir profiter des bons moments, mais savoir aussi que la vie reserve des hauts et des bas, mais que aussi il y a des débuts comme des fins. Il faut savoir les accepter. On peut un jour se sentir si bien, si haut et le lendemain c'est inversé. La sagesse fondamentale à entendre est que tout cela passera...
Eveil - la perception (prise de conscience)
Tu as une vision claire, ne saisi plus les choses avec ton mental ou intellect mais avec ton coeur, écoute et tu comprendras, accepte de vivre en harmonie avec toi même comme cela...

bisous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 11:15 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 13:45 (2007)    Sujet du message: Pour sam Répondre en citant

psyche a écrit:

Sam, j'ai pensé à toi et avec l'osho zen, j'ai voulu te donner un éclairage pour méditer sur ta situation, si cela peut t'aider en attendant la semaine prochaine:

Totalité - vous et votre contribution dans la relation ici et maintenant
Tu essaye d'être totale et entière mais regarde bien à ne pas changer tes habitudes intérieures pour l'autre. Ne joue pas au équilibriste soit toi même.
Essaye de reconnaitre les moments ou tu n'est pas toi même a cent pour cent avec l'autre, interroge toi sur le pourquoi et réagit.
c'est ce que j'essaies de faire en fait, je me suis montrée comme je suis, avec mes qualités et mes defauts mais qq part, en effet avec lui, je cache mes sentiments, car je sens qu'il n'est pas prêt à aller plus loin. je crois que c'est la peur une fois de plus de l'abandon, ou de ne pas etre appréciée à ma juste valeur........... reste de mon passé, pas facile de se defaire des ses souffrances..............

La solitude pèse, mais elle est pire quand on est seul même accompagnée, c'est ce que j'ai tjrs vécue.

Plenitude - L'autre et sa participation
Hesitant, pas assez ou trop pour lui, il faut accepter ce que l'on est et partager sa richesse intérieure avec l'autre, l'heure est venue mais il faut ouvrir les yeux et en prendre conscience.

Il est trop secret sur lui meme pour le moment, comment pourrai je arriver à le faire parler de lui, pourtant super entente intellectuelle, on ressent des choses, tu sais, quand on se regarde et qu'on a pas besoin de parler pour se comprendre!!!!
C'est ce qui me destabilise qq part, car malgré tout ça, je sais presque rien de lui!!!

c'est drole non??? il doit avoir un secret, une peur de l'avenir aussi, qui sait une certaine incomprehension sur ce qu'il se passe entre nous????

je peux le comprendre, cette relation devait être au depart, qu'une relation ephemère, et il s'est passé qq chose qui le derange dans ses prerogatives????

maintenant de la à ce qu'il en prenne conscience????

C'est ce que je vais essayer de savoir samedi!!!!!!

Succès - les energies en interractions
Savoir profiter des bons moments, mais savoir aussi que la vie reserve des hauts et des bas, mais que aussi il y a des débuts comme des fins. Il faut savoir les accepter. On peut un jour se sentir si bien, si haut et le lendemain c'est inversé. La sagesse fondamentale à entendre est que tout cela passera...
Oh oui, je sais bien tout cela, c'est l'histoire de ma vie!!! lol
la seule différence, c'est que je sais aujourd'hui apprecier les bons moments et ça c'est vraiment un plus dans ma vie.

Mais quand ca passera??? c'est une bonne question?? question insatisfaction peut être????

Eveil - la perception (prise de conscience)
Tu as une vision claire, ne saisi plus les choses avec ton mental ou intellect mais avec ton coeur, écoute et tu comprendras, accepte de vivre en harmonie avec toi même comme cela...

c'est une protection, n'est ce pas???
oui tu as surement raison, mais si je me trompe une fois de plus????
si je me fais avoir une fois de plus, non je pourrai plus l'accepter.

ya du boulot encore a faire sur moi!!!!!

bisous

je te remercie ma belle de ce tirage!!!!!! je t'en dirais plus samedi soir, car là je sais pas comment je vais réagir. tout depend de lui en fait et du comportement qu'il va adopter avec moi.

gros bisous, Sam

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 14:26 (2007)    Sujet du message: Pour sam Répondre en citant

Quoiqu'il en soit reste toi même!

bisous

Visiter le site web du posteur
sam
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:05 (2007)    Sujet du message: Pour sam Répondre en citant

T'inquiete ma belle, c'est ce que je vais faire!!!!!!!!

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Pour sam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Coin spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange