Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour Jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Coin spiritualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Jade
Nouveau
Nouveau

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:30 (2007)    Sujet du message: Pour Jade Répondre en citant

Coucou Psyche!!!

Voila je suis a la recherche d'un emploi et je me demande si j'en trouverais un de stable bientot, car cela m'aiderait beaucoup pour la suite...

Merci a toi ma belle quelque soit la réponse , et si tu as besoin de renseignement fais le moi savoir, je t'aime fort, bisous!!

Coeur de Jade

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 15:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:21 (2007)    Sujet du message: Pour Jade Répondre en citant

Concernant ton pb central, ta préoccupation pour le travail, on me dit ceci:
il est inutile de se battre contre les defis de la vie, de les éviter et les nier. Faites preuve de courage et devenez la fleur que vous etes destiné à être!
En loccurence, cela veut dire aussi que la vie est parsemé d'épreuves, les chemins sont parfois pénible comme celui de la quete de travail pour toi, et il te faudra le courage comme ami pour y parvenir, parcourir ce chemin sans te laisser abbatre.

Inconsciement on te dit de suivre le courant, la vie doit suivre son cours, cela doit couler comme l'eau.
Soit confiante en la vie, laisse toi porter et elle te conduira dans la direction qu'elle a prévu pour toi.
Si tu te laisse aller a se sentiment de confiance il grandira alors en toi et tout se passera exactement comme il faut.

Tu es consciente de tes possibilites, en prenant une décision tu t'ouvres de nouvelles possibilités, une nouvelle porte s'ouvre pour laisser apparaitre d'autres portes devant toi, qui sont atteignables. En etant toi même en harmonie avec toi même, les portes s'ouvriront et tu seras reconnaitre les opportunités quand elles se présenteront.

Le debut de la réponse est qu'il faut baisser les armes, arriver à s'accepter tel quel avec nos défauts, se pardonner ses erreurs et savoir ou reconnaitre nos valeurs.

La réponse au lieu d'hesiter ou de faire d'un choix un dilemne mieux vaut se fier a son coeur et le suivre.
Si vous ne trouvez pas votre coeur, lancez vous tout simplement. Votre coeur se mettra a battre si vite que vous n'aurez pas de mal à le retrouver.

En somme avoir confiance, savoir et connaitre ses valeurs ne pas en douter, rester soi même, les opportunités viendront, et faire selon son coeur, ne pas avoir peur !
Bisous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Pour Jade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Coin spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange