Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma région d'adoption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Nature -> Coins à découvrir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:00 (2007)    Sujet du message: Ma région d'adoption Répondre en citant

Il y a 5 ans je suis tombée amoureuse de cette région et je me suis promise un jour de venir y vivre!!! Et c'est ce que j'ai fait il y a 9 mois maintenant!!!

L'AVEYRON

Vous connaissez tous bien sur le plus haut pont du monde!!!!!! celui de Millau

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-Pierre
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 14:05 (2007)    Sujet du message: Ma région d'adoption Répondre en citant

Je ne connais pas cette region, s'est vrai que nous ne pouvons pas beaucoup nous déplacer a cause de notre activité profféssionnel mais je n'entends que du bien.

MSN
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 15:06 (2007)    Sujet du message: Ma région d'adoption Répondre en citant

Génial, ma grande, j'aime beaucoup ce pont, j'espere pouvoir aller le visiter dès que j'aurai vendu mon commerce...
surtout que pour après après dans quelques années, je cherche la region de mes reves avec mon chéri pour faire construire!!

nature

Visiter le site web du posteur
sam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:49 (2007)    Sujet du message: Ma région d'adoption Répondre en citant

J-Pierre a écrit:
Je ne connais pas cette region, s'est vrai que nous ne pouvons pas beaucoup nous déplacer a cause de notre activité profféssionnel mais je n'entends que du bien.

Mais ou vis tu??? je vois que tu es du Midi pyrénées comme moi???????

sam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 18:51 (2007)    Sujet du message: Ma région d'adoption Répondre en citant

psyche a écrit:

Génial, ma grande, j'aime beaucoup ce pont, j'espere pouvoir aller le visiter dès que j'aurai vendu mon commerce...
surtout que pour après après dans quelques années, je cherche la region de mes reves avec mon chéri pour faire construire!!

nature
Si ca te dis de venir faire un petit tour ca sera avec plaisir que je te recevrai et je me ferai aussi un plaisir de te faire decouvrir cette merveille parmi tant d'autres!!!!!

fleurs fleurs fleurs fleurs

Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:27 (2007)    Sujet du message: Ma région d'adoption Répondre en citant

Sam a eut la gentillesse de m'inviter chez elle en Mai de cette année....Effectivement sa région, est magnifique...la nature dans toute sa splendeur...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Ma région d'adoption

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Nature -> Coins à découvrir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange