Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idées pour plus de visites sur mon forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Vie du Forum -> Vos idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:21 (2007)    Sujet du message: Idées pour plus de visites sur mon forum Répondre en citant

Coucou, c'est un peu un oyez oyez à la population que j'adresse pour savoir quelles sont vos idées pour rendre plus populaire et actif mon forum.
Toutes les idées sont bonnes à prendre, certaines m'ont deja été donné par mp, c'est pour cela que j'ai refait un site plus attractif.
Ce que j'ai déjà fait pour le moment=
- inscription sur divers annuaires
- quelques échanges de liens
- de la pub sur d'autres forums
- en parler aux gens que je connais (mais mes connaissances dans la vie quotidienne passe peu ou pas de temps sur internet)

et vous quel idées?
J'ai pensé a l'échange de liens encore mais encore faut il trouver le site qui va generé du passage et qui ne traite pas des mêmes choses que le mien de maniere à trouver plus d'interet pour les personnes et agir en complémentarité.

Voila à vous...

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 17:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:12 (2007)    Sujet du message: Idées pour plus de visites sur mon forum Répondre en citant

possibilité aussi de mettre ce lien sur MSN, pour ceux et celles qui tchatent!!!!!

c'est une idée, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait!!!!!!

je reflechit pour autre chose!!!!!

Bisous

lily49
Habitué
Habitué

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 16 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: Idées pour plus de visites sur mon forum Répondre en citant

tu pourrais envoyer un mail à tous les membres disant que tu supprimes les membres inactifs,ca en refera revenir ^^

Visiter le site web du posteur
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 12:32 (2008)    Sujet du message: Idées pour plus de visites sur mon forum Répondre en citant

Coucou lily,

oui je l'ai déjà fait récemment... mais pour le moment ca n'a pas fait bouger

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Idées pour plus de visites sur mon forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Vie du Forum -> Vos idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange