Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence du 18/11 au 26/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Vie du Forum -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:58 (2007)    Sujet du message: Absence du 18/11 au 26/11 Répondre en citant

je tenais à vous dire que je serai absente la semaine prochaine, je vais aller garder mes enfants a Narbonne.

Je tacherai de venir vous faire un petit coucou, quand je serai chez ma soeur, mais je serai a nouveau parmi vous a partir du 26 novembre!!!!

Gros bisous, et bon we a tous et toutes!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 12:58 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:02 (2007)    Sujet du message: Absence du 18/11 au 26/11 Répondre en citant

Ok moi tu sais aussi dès la semaine prochaine moins dispo, j'ai ma stagiaire donc que les midis c'est tout (sniff)
En tout cas on pensera bien à toi. A bientot sam!!

sam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Nov - 13:11 (2007)    Sujet du message: Absence du 18/11 au 26/11 Répondre en citant

merci psyché!!!!

espérons alors que les amis vont continuer sans nous!!!!!

bisous

sam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 22:47 (2007)    Sujet du message: Absence du 18/11 au 26/11 Répondre en citant

coucou, je suis chez ma soeur et je profite pour vous faire passer le bonjour!!!!!!

je serai parmi vous à partir de dimanche soir!!!!

bisous et bon WE!!!!!!

Sam

Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 24 Nov - 21:27 (2007)    Sujet du message: Absence du 18/11 au 26/11 Répondre en citant

Sam, je compte sur toi pour me faire le résumé de tes vacances....

Bisous...

sam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Nov - 14:47 (2007)    Sujet du message: Absence du 18/11 au 26/11 Répondre en citant

Ben c'était pas vraiment des vacances, puisque je me suis occupée de mes enfants, école, sport, cours de guitare.... etc...... et voiture au garage!!!!

j'ai eu la chance d'etrenner une 308, super bagnole, je me suis eclatée!!!mdr

sinon big pb, malgré ma voiture au garage, j'ai vu que le pb qu'elle avait n'a tjrs pas été regle, donc je suis encore à narbonne chez ma soeur et demain matin, des 8 h, je retourne au garage!!! ca m'arrange pas vu qu'il faut que je rentre rapidement chez moi!!!! donc affaire a suivre demain!!!

bisous et bon dimanche à tous et toutes:!!!!!!

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 12:43 (2007)    Sujet du message: Absence du 18/11 au 26/11 Répondre en citant

Oups, pas terrible, j'espere que cela va s'arranger!
bisous ma grande

Visiter le site web du posteur
sam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 19:07 (2007)    Sujet du message: Absence du 18/11 au 26/11 Répondre en citant

Ben me voila rentrer au bercail, ravie d'etre enfin chez moi!!!! pour la voiture un pb de reglage, par rapport aux injecteurs, c'est une soupapes qui se met en alerte!!! bref une vraie connerie, qui ennuie plus que tout autre chose!!! la je pense que c'est relglé ca ne me l'a pas fait en rentrant, on verra par la suite!!!!

ma maison est toute belle, les fenetres changées, la temperature interieure est enfin conforme à la normale!!!!! et on commence aussi les travaux de refections!!!

bref pas trop le tps d'etre sur le pc, mais je passerai regulièrement quand meme!!!

Biosus a vous tous et toutes!!!!! Sam

Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 20:06 (2007)    Sujet du message: Absence du 18/11 au 26/11 Répondre en citant

danse Super pour toi que tu ais un peu plus de chaleur....au fait ....et Mister ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Absence du 18/11 au 26/11

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Vie du Forum -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange