Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour rocher du capricorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Coin spiritualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:16 (2007)    Sujet du message: Pour rocher du capricorne Répondre en citant

Bonsoir Psychée,

je suis tentée par ta proposition.

Un tirage pour un éclairage au niveau relationnel (comme tu dois t'en douter)....

et un tirage pour mon domaine professionnel (je cherche un nouveau job..)....

enfin, comme d'habitude tu feras pour le mieux...

Merci

Ok la miss dès que j'ai un peu de temps, entre midi et deux dans la semaine, je te le fais! je le posterai a la suite
bisous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 13:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:32 (2007)    Sujet du message: Pour rocher du capricorne Répondre en citant

Merci ma belle.

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 13:38 (2007)    Sujet du message: Pour rocher du capricorne Répondre en citant

Coucou,

au niveau du relationnel on t'exhorte a chercher à ne pas reproduire de vieux shémas correspondant à des vies antérieures, il est deja difficile de mener une seule vie que de n'avoir sur ses épaules celles de ses vies passés, la meditation et le calme pourront touvrir la porte de tes vies antérieures ou du moins t'eclairer pour enlever le fardeau!

Il est essentiel aussi dans ta vie de ne pas te mettre en lutte, c'est a dire jouer la force mentale, ou une personne que tu n'est pas, trop controlé, trop de maitrise de peur de faire tomber les masques et de souffrir.
Soi toi même c"est le grand message, reste le envers et contre tout.

Pour les autres aspects dont le travail, tu sembles trop te punir intérieurement, te sentir coupable de pas assez bien faire ou de parfois faire des erreurs.
Tu es tres bien tel que tu es et il est naturel de se tromper parfois. Apprends de tes erreurs, poursuios ton chemin et ne tombes plus dans le même piege.

voila ce que je peux te dire, bisous

Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 15:14 (2007)    Sujet du message: Pour rocher du capricorne Répondre en citant

fee3 MERCI BEAUCOUP PSYCHEE, très intéressant...et cela me semble assez juste...

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 6 Déc - 13:11 (2007)    Sujet du message: Pour rocher du capricorne Répondre en citant

Tant mieux si cela peut t'éclairer ou avoir un écho a ta situation.
Je t'embrasse petit rocher Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Pour rocher du capricorne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Coin spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange