Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

moins disponible (bis)!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Vie du Forum -> Les news
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sam
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:49 (2007)    Sujet du message: moins disponible (bis)!!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai le regret de vous vous dire que je serai mois disponible sur le forum, car j'ai debuté les travaux de refection de la maison!!!!

Mais je tacherai de passer au moins une fois par jour,pour vous suivre et surtout pour finir mes posts sur les plantes et les recettes de grand mere!!!!!!

ça me prends beaucoup de tps vu que je suis en bas débit, mais je tiens à continuer à participer!!!!!!!

voila, vous continuerez à me voir, car malgré tout je suis tjrs avec vous mais moins longpts tout simplement!!!!

Gros bisous, Sam

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Nov - 22:49 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 4 Déc - 19:57 (2007)    Sujet du message: moins disponible (bis)!!!!!!!!! Répondre en citant

elf Super SAM !!! Je suis très contente que tes travaux reprennent le chemin de ta maison. joie  Nous pourrons patienter, le temps que tu finisses ton nid douillet...

Courage et amitié,

RDC

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:57 (2016)    Sujet du message: moins disponible (bis)!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Vie du Forum -> Les news Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange