Posted: Sat 8 Dec - 00:11 Post subject: J'aimerai bien savoi ce que cela veut dire
Il y a quelque temps j'ai fait un rève étrange.
dans mon rève j'étais enceinte et j'accouché au bout de quatre mois (donc bébé pas viable) mais tout le monde autour de moi me disait que mon bébé allait bien.
Je me levait et aller le voir en néonatologie et la je me suis rendu compte que mon bébé était en fait un kagourous, je pleurai tout les larmes de mon corps. dans mon rève j'été a l'hôpital ou je suis allé pour ma fausse couche et ma grossesse extra utérine, la même chambre tout été exactement comme dans la réalité.
Au réveil j'avais la main sur mon ventre et je me sentais mal, je pleurai enfin drôle de rêve non?????
Merci pour ton interprétation.
Ludivine. _________________ ON T'ATTEND AVEC GRANDE IMPATIENCE MINI NOUS.
Posted: Sat 8 Dec - 11:26 Post subject: J'aimerai bien savoi ce que cela veut dire
Coucou,
ce rêve dit que tu dois pour changer ta vie adopter une nouvelle attitude face aux boulversement ou au chocs passé en lien a ton envie d'enfant ou grossesse.
Un voyage, un temps de repos, de l'evasion te permettra de trouver une consolation en adoptant justement une autre attitude.
Ta vie peut devenir plus stable, et cela t'aidera pour la suite. _________________ Psyche Photos: ma passion de tous les jours