Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'aimerai bien savoi ce que cela veut dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maseve07
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:11 (2007)    Sujet du message: J'aimerai bien savoi ce que cela veut dire Répondre en citant

Il y a quelque temps j'ai fait un rève étrange.
dans mon rève j'étais enceinte et j'accouché au bout de quatre mois (donc bébé pas viable) mais tout le monde autour de moi me disait que mon bébé allait bien.
Je me levait et aller le voir en néonatologie et la je me suis rendu compte que mon bébé était en fait un kagourous, je pleurai tout les larmes de mon corps. dans mon rève j'été a l'hôpital ou je suis allé pour ma fausse couche et ma grossesse extra utérine, la même chambre tout été exactement comme dans la réalité.
Au réveil j'avais la main sur mon ventre et je me sentais mal, je pleurai enfin drôle de rêve non?????

Merci pour ton interprétation.
Ludivine.

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 00:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:26 (2007)    Sujet du message: J'aimerai bien savoi ce que cela veut dire Répondre en citant

Coucou,

ce rêve dit que tu dois pour changer ta vie adopter une nouvelle attitude face aux boulversement ou au chocs passé en lien a ton envie d'enfant ou grossesse.
Un voyage, un temps de repos, de l'evasion te permettra de trouver une consolation en adoptant justement une autre attitude.
Ta vie peut devenir plus stable, et cela t'aidera pour la suite.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: J'aimerai bien savoi ce que cela veut dire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange