Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Blabla du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Espace détente -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:38 (2007)    Sujet du message: Blabla du jour Répondre en citant

Voici un nouveau post ou vous pouvez venir faire un coucou ou racontez vos journées!

fee2

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 11:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:08 (2007)    Sujet du message: Blabla du jour Répondre en citant

Ma journée ??? Mon week end ?? 4 jours chez moi, tranquille, à prendre mon temps, temps pour penser, faire le point et continuer cette construction intérieure...

Fêter noêl, ...cette année....bof, j'étais partie pour, tout à la joie de faire plaisir à ma famille...et puis patatra, un coup de fil, rien de grave, mais un geste qui fait peine, qui ne donne pas envie d'aller voir sa famille, car finalement, "famille" doit être à double sens pas dans un seul...

Fêter noêl...mon anniversaire....pfffft, il y a bien longtemps que j'ai plus envie de le fêter...oh, ce n'est pas pour l'âge grandissant, c'est simplement que l'idée que j'ai de fêter mon anniversaire, ne correspond pas à la "réalité"...

Fêter noêl...ce marchandising...non...décidément, je m'en fiche cette année...j'ai tant envie de vrai...

LumièreDivine
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 17:40 (2009)    Sujet du message: Blabla du jour Répondre en citant

LeRocher tu as bien raison..

Yahoo Messenger MSN
marie
Ami
Ami

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 09:04 (2009)    Sujet du message: Blabla du jour Répondre en citant

fee1 coucou cela fait un moment que j'été passée,c'est toujours comme ça avec moi,lol,je vais daire un effort fee2

Visiter le site web du posteur
lily49
Habitué
Habitué

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 12:28 (2009)    Sujet du message: Blabla du jour Répondre en citant

oui c'est bien que tu participes un peu partout !

marie
Ami
Ami

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 07:57 (2009)    Sujet du message: Blabla du jour Répondre en citant

merci lily
alors votre journée?poour moi travail et ce soir,je dois rangée des papiers lol
pourqoi,le cadre de réponse est toujours a droite,on dirait que le graphisme est décalée,enfin,je sais pas si cela vous fait ça!!! bisous

LumièreDivine
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 18:18 (2009)    Sujet du message: Blabla du jour Répondre en citant

Comme j'essaie de charmer un futur employeur afin qu'il m'embauche en contrat alternance, j'écris beaucoup de lettres.

J'en rajoute encore..J'en ai marre..Grr..

Bisous..

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Blabla du jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Espace détente -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange