Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conseillère client / vendeuse sur le Cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Petites annonces -> travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:00 (2007)    Sujet du message: Conseillère client / vendeuse sur le Cher Répondre en citant

Bonjour,

Etant actuellement en train de cloturer mon activité commerciale (boutique de décoration) et allant bientot démenager pour le Cher (1Cool, je suis à la recherche d'un emploi dans la vente et plus précisement la vente en boutique.
Tous les secteurs ou presque m'interesse, dont notament la décoration, l'equipement de la personne, la téléphonie, le prêt à porter.
Je cherche dans les environs de Bourges, ou de Cosne sur loire (5Cool, voir Nevers.

Voici un extrait de mon curriculum vitae:

pour voir mon cv au complet:
http://moncv.com/mes-cv/0936afd401b064c6cad281b613d40b6f

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 12:00 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 20:12 (2007)    Sujet du message: Conseillère client / vendeuse sur le Cher Répondre en citant

Je ne suis pas dans cette région, tu le sais psychée...Cela ne m'empêche aucunement de te souhaiter "bon vent dans cette nouvelle mer " qui s'ouvre à toi...

Affectueusement,

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2016)    Sujet du message: Conseillère client / vendeuse sur le Cher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Petites annonces -> travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange