Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Stop fourrure animale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Entraide -> Nos combats -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:01 (2007)    Sujet du message: Stop fourrure animale Répondre en citant

Venez signer la pétition contre le commerce de fourrure animale et en particulier celle des chats et chiens:

http://www.30millionsdamis.fr/agir-pour-les-animaux/petitions/signer-petiti…

c'est ignoble et c'est encore monnaie courante, et dernièrement je viens de voir une émission à la télévision relatant des disparitions de chats à la frontière avec la suisse, plus de 400 chats dans la même région disparu!!
Et on apprends que dans certains commerces suisses, la peau de chat est revendu comme fourrure, écharpe ou autres!
Alors réagissons, regardez votre animal,  votre pti matou ou toutou, que voulez vous pour lui? Le voir finir en peau ou écharpe ou qu'il finisse ses jours heureux avec son maitre?

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Déc - 14:01 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:53 (2007)    Sujet du message: Stop fourrure animale Répondre en citant

Psychée, je ne signe aucune pétition sur le net, c'est un principe pour moi...il y a trop de faux...mais je suis entièrement d'accord avec toi, sacrifier des animaux vivants c'est inhumain !!!!!!

Avec les nouveaux matériaux, nous n'en avons pas besoin.

Paix à leurs âmes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04 (2016)    Sujet du message: Stop fourrure animale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Entraide -> Nos combats -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange