Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

enocre une interprétation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maseve07
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:47 (2008)    Sujet du message: enocre une interprétation Répondre en citant

Voila ca fait deux jours que je fait ce même rèves, que je suis enceinte depuis peut de temps mais j'ai une amie qui est enceinte elle aussi. et la hop  je me reveille.
qu'est ce que cela veut bien dire???

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 12:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 28 Jan - 10:43 (2008)    Sujet du message: enocre une interprétation Répondre en citant

Coucou,
je viens de lire ton message et je prends note de ton rêve afin de revenir te donner une traduction.
par contre il se peut que pendant ton sommeil se manifeste aussi tes pensées consciente quand au désir d'avoir un enfant, ce désir étant devenu prépondérant peut engendrer ce genre de rêve.
Mais je vais regarder cela de plus près,
bisous

maseve07
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 08:38 (2008)    Sujet du message: je te remercie Répondre en citant

de prendre le temps de me répondre.

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 17:58 (2008)    Sujet du message: enocre une interprétation Répondre en citant

désolé pour le retard,

alors voila j'ai traduit ton reve tout d'abord en degageant les grands symboles, à savoir la grossesse et la fille/mere ( tu es une femme, une autre amie presente ce qui reduit cela dans l'aspect mère ou fille)
j'ai ensuite associé deux cartes a ces deux symboles
pour la mere/fille, il est associé au soleil, qui represente la sphere inconsciente du reve, signifie un besoin de mettre les choses en ordre, ou le besoin de conseil
pour la grossesse je l'ai associé a adler, ce qui signifie le calme et l'attente avant un renouveau, mais on te conseille de prendre conseil mais de ne pas attendre que les evenements decide pour toi, donc de prendre les choses en main.
Ces symboles sont lié a l'affectif essentiellement.

J'ai aussi essayé une lecture de ton rêve, qui prend les symboles les uns apres les autres et les relie pour les traduire:
ton rêve est reccurent, le message en est encore plus fort, il revient tant que tu ne comprend pas la teneur du message,
tu rêves que tu es enceinte, le fait d'etre enceinte implique ensuite de donner naissance, donc je dirai que tu es en voie en reflexion, tout autour de toi t'y incite, pour aller vers un renouveau, accoucher dans le sens mettre en oeuvre quelque chose,
tu attends quelque chose de nouveau de la vie.
mais ton reve reccurent indique que cette t'attente t'obsede peut etre? (jusque dans tes reves)
ton amie que tu voie est aussi enceinte, y'a t'il une amie autour de toi enceinte?
cela peut signifier l'exemple a suivre, la projection, ou un besoin de soutien, de conseils.
Besoin d'etre accompagné dans tes choix, dans ta décision, reconforté dans ton attente pour avancer ensuite.

Voila ce que je peux te dire de ton rêve, bisous

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: enocre une interprétation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange