Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation nouvelle section

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Connaissance de soi
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:38 (2008)    Sujet du message: Présentation nouvelle section Répondre en citant

Coucou,

Voici une nouvelle section qui est la pour vous aider à mieux vous connaitre.
Ici vous pouvez parler de vos peurs, angoisses, manque de confiance.
Vous êtes en recherche avec vous même ou un peu perdu, c'est ici qu'il faut venir pour apprendre à en savoir plus.
Je peux vous aider du mieux que je le peux a apprivoiser certaines choses en vous, trouver le ou les points de blocage, vous aider à etre plus en confiance avec vous même, chercher l'origine de vos soucis etc...
Sachant que je prete une importance en lien avec cette section à la section interprétations des rêves, car ces derniers peuvent vous donner des messages ou clés pour vous aider pendant votre sommeil.

Donc n'hesitez pas à venir poser vos questions ou écrire vos messages.

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 11:38 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Connaissance de soi Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange