Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dis-moi ou tu as mal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Nature -> Les thérapies naturelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:21 (2007)    Sujet du message: Dis-moi ou tu as mal... Répondre en citant

Voila il y a un an en découvrant le reiki, j'ai appris que les maux de notre corps correspondent aux maux de notre esprit, c'est intimement lié...
donc si vous avez mal quelque part, je peux vous dire à quoi cela correspond si je le sais.... Cela peut vous aider en sachant l'origine de votre mal à en faire l'analyse et pouvoir trouver une réponse pour le traiter.
Je peux aussi vous conseillez dans la mesure du possible la dessus!
J'essaye dès que je peux de soigner mes maux du corps par des mots de ma pensée car pour moi les médicaments sont en cas d'extrême necessité!
Je pense que nous avons tous la faculté de controler tout cela et nous soignez les uns les autres!

love

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:21 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-Pierre
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 13:20 (2007)    Sujet du message: Dis-moi ou tu as mal... Répondre en citant

Wouaouuj 'en apprend tous les jours, je ne savais pas tous cela !
j'aimerai apprendre le reiki mais ma soeur qui en fais me dit que j'en fais s'en le savoir ! je suis d'accord que les medicaments sont un dernier secours quoique je suis semsible a l'
homéopathie et j'en utilise souvent enfin quand j'en ressens le besoin.

MSN
Haloma
Nouveau
Nouveau

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:59 (2007)    Sujet du message: Dis-moi ou tu as mal... Répondre en citant

Oui Psyché,

Tout à fait d'accord avec toi. Je ne vais pas te parler là, de mon domaine professionnel, mais je suis une adepte de la recherche des maux et de notre corps. Arff!! J'avais un bouquin là dessus, faudrait que je le retrouve, et je vous donnerez volontiers les réfernces.

C'est ce que l'on appel les symptômes psychosomatiques!! Les maux, voir les petits déréglements notre organisme nous les envoient seulement nous ne sommes pas assez en écoute et en accord avec lui même. Alors qu'il correspondent à quelques choses...
Dès que je retrouve dans mes cartons ce bouquin je vous met les réf.

bisous

La Rochefoucault.

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:11 (2007)    Sujet du message: Dis-moi ou tu as mal... Répondre en citant

Ok merci Haloma  love

J-Pierre
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 07:45 (2007)    Sujet du message: Dis-moi ou tu as mal... Répondre en citant

voilà de précieuse informations !!

Merci Admin

MSN
elenouki
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:00 (2007)    Sujet du message: Dis-moi ou tu as mal... Répondre en citant

coucou,
je trouve ça trés interressant en effet,par contre une maladie virale comme la grippe me laisse perplexe sinon le reste je trouve ça juste! fee1

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 16:21 (2007)    Sujet du message: Dis-moi ou tu as mal... Répondre en citant

je n'ai pas fini de tout répertorié donc patience!!
je dis que parfois les choses peuvent etre accentué pour faire d'un rhume ou d'un etat grippal une grippe, je pense qu'il faut aussi l'entendre comme cela nature

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:53 (2007)    Sujet du message: Dis-moi ou tu as mal... Répondre en citant

Je suis en train de reclasser mon post des maux en petit dico par ordre alphabetique dans un post ou il ne faudra pas poster à la suite, et si vous avez des questions à me poser à propos de soucis de santé ou d'un pb, que vous ne saississez pas la definition du dico pour votre cas précis ou que la définition n'y est pas, merci de venir me demander en ouvrant un nouveau post!

fleurs

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: Dis-moi ou tu as mal...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Nature -> Les thérapies naturelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange