Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Isabella.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Entraide -> Arnaques -> Voyance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:23 (2008)    Sujet du message: Isabella.fr Répondre en citant

Bon je pense que le site en question ou la voyante est bien connu de tous, du fait de la publicité et que quand on tape sur google voyance ou voyance gratuite le lien est très populaire...

Mais attention car la voyance gratuite que j'ai teste il y a deja quelques années, puis des amies a moi ainsi que ma mère est assez marrante en son genre car c'est le même message, juste le nom est modifié... copier/coller assez sympa...
Elle dit grosso modo que tout va mal pour nous, pas de chance en amour, mais que l'on va bientôt entrer dans une période faste, gagner gros aux jeux et nous donnes des numéros de la chance etc...
Bref ce n'est que une voyance réduite si l'on veut la voyance complète il faut payer.
Je n'ai jamais donné suite mais j'ai reçu des emails de masse souvent pour me rappeler qu'elle existe et que je peux bénéficier de promos, qu'elle va me révéler des choses importantes...

Sinon dans le même genre, attention aussi à sara freder, Tara voyance..

Si vous avez été victime ou vous connaissez des adresses arnaques en matiére de voyance n'hésitez pas à poster!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:23 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Entraide -> Arnaques -> Voyance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange