Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mefiance travail à domicile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Entraide -> Arnaques -> Travail
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:52 (2008)    Sujet du message: Mefiance travail à domicile Répondre en citant

Bonjour,

J'ai été beaucoup contacté par mail par des offres concernant le travail depuis chez soi, alléchantes certes.
La procédure c'est que si vous êtes interessé, vous allez sur le lien du site fourni dans le mail, et après vous pouvez demander à recevoir un cd d'information gratuitement chez vous.
J'ai été contacté entre temps par téléphone avant de recevoir le courrier, pour vous assurer que vous êtes interessé et que l'envoi du cd n'est pas inutile.
Mais voila, j'ai vu pas mal de témoignage me disant que les secteurs ou ils recrutent, bien etre et beauté sont bouchés, vous devez en quelques sortes demarcher, phoning, porte à porte etc pour vous faire connaitre, mais si les secteurs sont deja pris d'assaut, ou est votre place???
Car quand on voit le nombre d'annonces sur le net ou le nombre de site perso créer sur le sujet, on ne peut que se poser des questions.
Il faut après une fois rentré dans le processus faire de la pub pour attirer d'autres personnes dans ce systeme de travail à domicile... pas très sérieux tout cela
et je plains les personnes qui sont entrés dans ce système!

Pour ma part j'ai été contacté par affaire@domicile et vous?
Merci de poster à la suite les noms ou témoignage d'autres histoire concernant ces emplois à domicile qui vous semblent louches!!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Mar - 11:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Entraide -> Arnaques -> Travail Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange