Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite fille au chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Le monde des images -> Vos clichés -> Portrait
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:30 (2007)    Sujet du message: Petite fille au chat Répondre en citant

J'aime beaucoup ce portrait réalisé cet été, joli petite fille au caractère fort et espiègle tenant son petit chat dans les bras....

je voulais vous la faire partager, que vous évoque elle?

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:30 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-Pierre
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 07:04 (2007)    Sujet du message: Petite fille au chat Répondre en citant

Oui cette image est très belle, elle me fait pensé un peu à une âme qui est appelée à s’élancer dans un monde hostile.
Cette photo dégage de l‘amour, de la fragilité, de la liberté mais ce regard un peu effronté revendique une volonté décidée mais pleine de douceur.
J’aime aussi l’expression du chat qui accepte la situation, l’emprise de la petite fille malgré que sont esprit soit ailleurs par ce regard déterminé attendant l’instant ou il retrouvera sa liberté.

Bravo  psyche 

Jean-Pierre

MSN
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:06 (2007)    Sujet du message: Petite fille au chat Répondre en citant

Tu sais cette petite fille est dans une famille un peu particuliere pour son équilibre cela ne va pas être évident, j'espere que tout ira bien pour elle car au fond je l'aime beaucoup et je vais penser fort à elle, elle me touche et tant mieux si la photo montre tout cela!

offre fleurs

Haloma
Nouveau
Nouveau

Féminin 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:52 (2007)    Sujet du message: Petite fille au chat Répondre en citant

Coucou Psyché,

Je suis touchée également par ce portrait, mais de par ce chat cette eptite va se sentir rassurée, le chat a son regard tourné vers l'avenir. Même si cette petite fille évolue dans une famille un peu particulière, au travers de son regard, je la vois d&terminée cette petite...

Merçi pour cette magnifique photo.

bisous

La Rochefoucault.

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 12:10 (2007)    Sujet du message: Petite fille au chat Répondre en citant

Merci Haloma pour ton message  bisous

J-Pierre
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 13:53 (2007)    Sujet du message: Petite fille au chat Répondre en citant

Je porte toute ma confiance en cette petite fille car déja on remarque sa forte vonlonté qu'elle affirme mais il s'y dégage tellement d'amour sur son visage !

La vie n'est pas facile mais elle est si belle...

Jean-Pierre

MSN
Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:46 (2007)    Sujet du message: Petite fille au chat Répondre en citant

La "photo jaunie", me rappelle ses photos d'antans....ou tant de peine traversait le coeur des enfants...et malgré tout ils gardaient leurs sourires....

Un instant je pense au film : Jeux interdits, et la "petite Brigitte Fossey"...

Coeur de Jade
Nouveau
Nouveau

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:22 (2007)    Sujet du message: Petite fille au chat Répondre en citant

Elle ressemble a une petite gitane, bien décidé dans son regard a avoir ce qu'elle souhaite, et j'en suis ravie pour elle, car le monde n'est pas facile... Mais j'espère sincèrement que ça ira pour elle... nature

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2016)    Sujet du message: Petite fille au chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Le monde des images -> Vos clichés -> Portrait Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange