Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

me sens bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Espace détente -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:57 (2008)    Sujet du message: me sens bizarre Répondre en citant

Aujourd'hui la journée à commencé curieusement, j'étais dans la salle de bain pour faire mes soins du visage (car hier j'ai ete me faire un piercing au nez),je précise que ne suis pas pourtant du genre douilette ou à me sentir mal a la vue de chose comme le sang.
Mais j'étais donc en train de regarder mon nez pour le nettoyer et la j'ai été prise d'un vertige, puis une sensation comme si on me jeté un seau d'eau glacé sur la tête, je l'ai aussi senti le long de mon dos.
Je voyais un peu flou donc je suis parti me coucher un peu sur mon lit.
J'avais des frissons et un leger spasme au ventre.
Puis quelques minutes après j'ai entendu une voix féminine m'apeller par le petit surnom que les proches me donne parfois " sabi", une voix très claire et ici à la maison il n'y avait que la soeur de james qui parle qu'anglais.
Je sais que je n'ai pas rêve mais je sais pas quel lien si il y a je dois faire entre mon état de ce matin et cet appel.
En tout cas je pense que je dois etre attentive...

bisous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lily49
Habitué
Habitué

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 19:47 (2008)    Sujet du message: me sens bizarre Répondre en citant

tu penses que c'est un "esprit"

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 08:43 (2008)    Sujet du message: me sens bizarre Répondre en citant

Je pense que quelqu'un a cherché a me faire passer un message car aujourd'hui ca va beaucoup mieux
Mon vertige devait être fait express pour que j'aille m'alonger et que je puisse entendre cette voix, c'est une voix que je connais dans le sens proche sans doute dans une autre vie, mais je n'en sais pas plus alors j'ouvre l"oeil... ou l'oreille lol-161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />

lily49
Habitué
Habitué

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 06:10 (2008)    Sujet du message: me sens bizarre Répondre en citant

ca pas recommencé?

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 09:49 (2008)    Sujet du message: me sens bizarre Répondre en citant

Coucou, non pas les voix, mais j'ai eu des vertiges vendredi soir sinon depuis tout va bien à part une grosse fatigue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01 (2016)    Sujet du message: me sens bizarre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Espace détente -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange