Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOUKAHILI
Nouveau
Nouveau

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:37 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour à tout le monde
eh bien pour plus de connaissance sur ma personne,je dois dire que je vis une vie fonctionnaire -Ingénieur environnement-j'ai quatre enfants,deux fillettes et deux garcons.Ma femme,ex-enseignante est actuellement aux foyers par son choix et ce malgré son jeune age.Elle a quitte le lycée ou elle enseigne pour s'occupper uniquement de ses enfants.Nous habitons une aussi jolie ville de l'Algerie.Ma plus grande passion,la nature,les voyages et un tout petit peu de politique.Je suis tolérant ,je déteste l'extrémisme de tous bords,sans oublier l'administration actuelle du fanatique Bush.Je suis ebahi par Mme Sigoléne Royal et je ne sais pas pourquoi.
Tout ce dont on a besoin de vous,c'est uniquement de votre comprehention et de l'aide pour les necessitteux.
Je vous rassure que c'est une bonne initiative d'essayer de rassembler tout un monde de differents horizons.
c'est pas donné à tous le monde.Bonne continuation !!!

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:46 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour, je te souhaite à nouveau la bienvenu et espère que tu te plairas ici!
Je vais tout faire, en dehors de mon travail pour prendre de mon temps pour ce forum et le faire grandir, bien sur parlez en autour de vous!!
Mon but est de faire de ce lieu 'virtuel' un support ou on trouve réconfort, écoute, aide, ou l'on peut échanger, se ressourcer aussi, et échanger nos idées pour nous crée un monde meilleur pour notre futur et nos enfants (notament au travers de la rubrique nature via l'environnement), mais aussi s'engager et aider des causes juste (voir nos combats).
Ensemble, on peut s'aider plus, mettre une solidarité en place c'est mon but.
A bientot!

fleurs

Visiter le site web du posteur
J-Pierre
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:49 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Coucou Boukahili, bienvenue sur ce jeune....trés jeune site qu'il faut faire grandir en toute complicité !

A bientôt     Jean-Pierre

MSN
petitefilledelalune
Ami
Ami

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 13:04 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

bonjour

bienvenue a toi sur le forum

au plaisir de partager avec toi

a bientôt

bisous

Visiter le site web du posteur
sam
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 19:19 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, dans l'attente de te lire bientot!!!!

Bises Sam

Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 20:14 (2007)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

fee1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2016)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange