Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ptite fatigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Espace détente -> blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: ptite fatigue Répondre en citant

Coucou tout le monde,

j'espere que vous allez bien, moi j'ai fait le tour du cadran cette nuit et j'arrive toujours pas à emerger, en plus j'ai plein de trucs a faire aujourd'hui ... courses, ménage, impots etc
j'ai le courage d'une otarie en plein désert, c'est pour dire, j'ai plus envie de dormir qu'autre chose!
je pense que j'ai pris un petit truc, virus ou autre pendant mon week end car mon estomac et mes intestins sont pas au beau fixe non plus, et demain il faut que je sois d'attaque (je suis toute seule pour gérer la boutique!)

bisous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 09:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Espace détente -> blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange