Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Le monde des images -> Mon site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:38 (2007)    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Depuis deux ans tout particulièrement je m'interesse à la photo, mais du coté de celle qui prend les clichés!
Je n'ai aucun bagage, formation ni technique la dedans que mon oeil qui au fil du temps capte mieux les lumières, harmonie,, atmosphère à retranscrire, et affine sa vision peu à peu.
Comme compagnon de route, j'ai un petit numerique, bridge, Panasonic lumix fz-5 depuis bientot 2ans, auquel j'ajoute des bonnettes macro de temps en temps... car je dois dire que la macrotisation et l'infiniment petit m'interesse beaucoup.
Depuis peu j'ai crée mon site www.psyche-photos.com, sur les conseils d'ami et organisé ce que l'on peut appeller une expo photo (même si le terme est un peu pompeux à mon gout) dans un coin de ma boutique.
Je me suis mise à la découverte de photoshop et parfois je prend plaisir à faire certains essai et retouches sur mes photos.
Mon rêve serait de me perfectionner et de pouvoir un jour faire de la photo mon quotidien... il est bon de rêver, et sais t'on jamais parfois les rêves deviennent réalité?!...

Sur ce topic, j'attends vos avis, conseils, critiques, bonnes adresses, contact photo....
Par contre, si vous voulez poster vos photos, je vous demande juste de les poster plus haut dans les rubriques concernés merci

fleurs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 11:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Le monde des images -> Mon site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange