Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Espace réconfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
carlena
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: sos Répondre en citant

bonjour à tous je me suis inscrit il y aquelque temps mais ma vie a éte faite d'une suite impressionnante de misères de problemes.Jai un peu honte de venir poster aujourd hui pour vous dévoiler ma peine et mon chagrin une grosse peine de coeur en effet mon ami qui partagait ma vie depuis un an et demi est parti.......alors meme que je viens d'apprendre que j'ai un anevrisme au cerveau et que je dois etre opérée...j' ai l'impression de ne plus avoir envie de vivre... je dois me reprendre je sais mais j'ai trop mal ma vie a ete depuis toujours une succession de chagrins pourquoi? je croyais qu'il m'aimait mais je vis avec ma maman agéé et il avait du mal à l'acceptée.elle a une tumeur aux reins inopérable et86 ans il aurait voulu que je ne m'occupe que de lui!!!!!!!!!!!!!aujourd'hui depuis la première fois de ma chienne de vie je n'ai plus vraiment plus envie de vivre va til revenir ma'aime t il encore tout se bouscoule dans ma tete donnez moi un peu d'energie pour en sortir svp j'ai besoin de votre aide et de vos conseils je me sens si seule si démunie bisous carlena

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juin - 17:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
josiane
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 09:13 (2008)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Citation:
Jai un peu honte de venir poster
Bouh quelle vilaine idée!. Au contraire cela fait du bien de pouvoir se confier, même virtuellement.

Et si tu commençais par penser à toi, juste à toi.
Cet homme, à mon avis n'avait pas un si grand amour que ça pour toi et vaut-il vraiment la peine que tu te lamentes.? Je ne suis pas voyante donc je ne peux te dire si il te reviendra, mais ne vaut-il pas mieux être seule que mal accompagnée? (d'1 égoïste de surcroit)

Je ne vais pas te raconter ma vie, mais crois-moi, même le rose pâle en a été inexistant.

De plus en plus je remets mes fardeaux à Dieu( ou la Source ou nom que l'on veut lui donner.) et à mon être intérieur. J'essaie d'apprendre le plus possible le détachement.

IL faut te faire opérer et commencer à aimer la vie : quand tu vois un tit oiseau, un papillon , une jolie fleur.... donne-leur de l'amour, vois que tout cela referme une partie divine e,t tout cet amour que tu vas distribuer te reviendra.
Le matin devant ton miroir, regarde-toi et ose dire "Carlena, je t'aime et j'aime la partie divine en moi"

Je ne sais pas si je t'aurais un petit peu aidé, mais je t'envoie toutes mes pensées d'Amour, de Paix et de Lumière.

A chaque jour sa vérité, la spiritualité ne s'apprend pas, elle se vit.

Visiter le site web du posteur MSN
mili
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 2 Juil - 10:15 (2008)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Bonjour Carlena,

Comme le dit Josiane, son départ mérite-t-il tant de peine. Si il ne peut comprendre que tu t'occupes de ta maman qui est agée et malade, il vaut mieux penser à trouver l'amour partagé avec un être qui comprenne et respecte l'autre.

Connais-tu la loi de l'Attraction ? Connais tu le pouvoir créateur de la pensée ?

Il y a un spiritualiste qui un jour reçoit une dame. Cette dame lui explique comment sa vie va mal. Elle était épuisée autant que physiquement que moralement par autant de malheur.

L'homme lui dit :"qu'est-ce qui va bien dans votre vie ?"

La femme réflêchit un moment, puis répondit, avec dérision : "mon petit doigt va bien"

L'homme lui dit alors, "posez votre main sur la table, regardez votre petit doigt qui va bien, et répétez : mon petit doigt va bien. Répétez encore et encore"

La femme qui n'avait rien à perdre, rentra chez elle et se mit à se répéter que son petit doigt allait bien. Peu à peu sa vie s'est transformée.

Non ce n'est pas un conte, c'est histoire vraie. Les anciens disaient qu'un malheur n'arrive jamais seul. Je rajouterai qu'un bonheur n'arrive jamais seul.

Notre pensée attire des évènements qui lui ressemblent.

Jésus, lorsqu'il accomplissait une guérison, disait "qu'il soit fait selon ta foi". Il nous a dit aussi que, lorsque l'on demandait au Père, de croire que cela était.

Je sais que ce n'est pas facile de croire vraiment que l'on est heureux, lorsque tout semble aller mal. Mais comme le suggère Josiane, en se concentrant sur ce qui va bien, sur les petites joies, on en attire d'autres, puis d'autres encore.

Dans chaque journée il y a des bonnes choses : un sourire, un rayon de soleil, le chant d'un oiseau, une gaterie que l'on mange, un coup de téléphone amical, etc.

Le bonheur s'attire et se cultive.

Je t'envoie plein de pensées de réconfort

nature4

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Juil - 16:48 (2008)    Sujet du message: sos Répondre en citant

Coucou carlena,

ne t'accroche pas a une personne et ne te rend pas malade pour cette personne qui te delaisse dans des moments si importants, ton chemin fera que tu croisera mieux quelqu'un pour t"epauler dans les bons comme mauvais moments, l'amour n'a pas de frontieres crois moi
en tout cas on pense tous tres fort a toi

bisous

Visiter le site web du posteur
lily49
Habitué
Habitué

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:08 (2008)    Sujet du message: sos Répondre en citant

comment tu vas ??

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:06 (2016)    Sujet du message: sos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Espace réconfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange