Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cherche modèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Le monde des images -> Mon site
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: Cherche modèles Répondre en citant

Bonjour,

Je cherche à faire des photos de portrait pour enrichir mon portfolio, ou pour des occasions baptêmes, mariages ou autres.
Pour les modèles, les portraits sont assez sobres, je les retravaille ensuite suivant mon inspiration, cela peut etre poetique, mode, retro etc... mais absolument sérieux et pas de dérives ce que je cherche aussi en sens inverse!
Voila si vos amis connaissances ou vous mêmes chercher, je suis à votre disposition d'ici le mois prochain.

Merci de faire passer ce message, je cherche région centre (cher, nievre, aux alentours) et je me deplace dans un mois en region bordelaise...

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Juil - 13:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:33 (2008)    Sujet du message: Cherche modèles Répondre en citant

Voila ma recherche est fini, j'ouvre mon activité le 2 janvier.
Je serais photographe de reportages et portraits, ce qui comprend:
reportage de mariage, entreprise, évènements tel baptêmes, soirées, anniversaires
portraits :book, mode, portraits d'enfants, couple

Pour toutes demandes voir mon site internet www.psyche-photos.com

Je cherche par ailleurs des partenariats avec coiffeurs et maquilleurs ou agence de relooking.

Merci de faire passer,
bisous

Visiter le site web du posteur
LumièreDivine
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 14 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Cherche modèles Répondre en citant

Je n'y connais, hélas rien..Désolé..

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Cherche modèles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Le monde des images -> Mon site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange