Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la baie de goji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Nature -> Les thérapies naturelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:36 (2007)    Sujet du message: la baie de goji Répondre en citant

Le Goji himalayien ou lycium barbarum est considéré comme le secret de santé et longévité du peuple Hunza.
Les tibétains la nomment également "fruit du sourire car il suffit d'en manger une poignée le matin pour être heureux jusqu'au soir!
Découverte il y a plus de 1000ans, dans une vallée lontaine de l'Himalaya ou vit le peuple Hunza celèbre pour sa longévite de vie. Les sages avaient compris que sa consommation quotidienne apportait vitalité et santé.
La baie appelée goji, signifie dans le dialecte local "bonheur".

Composition après vérification scientifique:
-19 acides aminées d'assimilation facile
-21 oligo-éléments en dosage quasi-parfait
-vitamine C à forte concentration (500 fois supérieur, à poids égal, que les meilleurs agrumes)
-vitamine B,B1,B2,B6
-vitamine E
-acides gras essentiels
-divers anti-oxydants et flavonoides, notamment les caroténoides anti-age, protecteurs de vision,du cerveau,de la peau,du systeme circulatoire et de l'ensemble de l'organisme.
-polysaccharides qui régulent et stimulent les mécanismes de defenses naturelles.

Il a été validé au niveau scientifique en 1999 par les recherches du Dr Mindell comme une véritable panacée avec de formidables qualité nutritives...

Voila cette graine m'a été apporté par une amie psycho-énergéticienne ainsi que la documentation allant avec, je vais dès à présent la tester car rien ne vaut la nature pour nous aider !

fleurs

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 15:36 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:17 (2007)    Sujet du message: la baie de goji Répondre en citant

Et nous, et nous, et nous.... Exclamation Question

J-Pierre
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 06:28 (2007)    Sujet du message: la baie de goji Répondre en citant

Arrete. . . . ne la mange pas Psyche, mais plante là, tu imagine toutes les graines que tu vas récolter et si peu que ton esprit soit tourner vers le profit ça va être la saison des pluies mais de piece d'or !!

lol

Bisous  Jean-Pierre

MSN
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 08:53 (2007)    Sujet du message: la baie de goji Répondre en citant

Je n'ai pas de jardin pour les planter et cela pousse dans des conditions bien spéciales!
Audrey, on peut s'en procurer sur internet, j'ai fait la recherche, mais le plus souvent on les trouve en jus ou en gélule... un site étranger permet de commander des sachets de baies je crois!

plante

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: la baie de goji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Nature -> Les thérapies naturelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange