Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rugby : France / Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Coin actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:11 (2007)    Sujet du message: Rugby : France / Angleterre Répondre en citant

fleurs Dommage.....

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 14:57 (2007)    Sujet du message: Rugby : France / Angleterre Répondre en citant

quoi   Pas grand chose à rajouter.

Mais ils ont fait un joli match et se sont bien battu, notamment contre la nouvelle zélande qui restera un match dans les annales!

Okay

Coeur de Jade
Nouveau
Nouveau

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:08 (2007)    Sujet du message: Rugby : France / Angleterre Répondre en citant

Hé bien je l'ai regardé, et ssssnnnifffffffffffffffff!!! Enfin bon, c'était la première fois que je regardais du rugby et j'ai essayé de comprendre les règles du jeu.. et je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois qu'on disait "melée écroulée", ça me faisais rire... un fou rire!!..  lol  et son compagnon Mort de Rire

J-Pierre
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:59 (2007)    Sujet du message: Rugby : France / Angleterre Répondre en citant

Gloupsss....il n'y a pas que les melées qui se sont écroulées !!  cry

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Rugby : France / Angleterre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Coin actualités Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange