Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les Cartes Guérison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Coin spiritualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:22 (2007)    Sujet du message: Les Cartes Guérison Répondre en citant

J'ai acquise aujourd'hui, un coffret, (livre + cartes)

Les Cartes Guérison (les 30 guérisseurs Universels en Soi) de Mireille Nathalie Dubois Edition du Roseau, Illustrations de Jac Lapointe.

Il ne faut pas utiliser ces cartes comme simple oracle, il est nécessaire d'y mettre les formes, et surtout, de se "préparer".

(...) le but primordial des Cartes Guérison est d'activer les faisceaux lumineux de l'autoguérison, diffusés par la Conscience Pure. (...)

Excellent, quand on veut se ressourcer, se recentrer, se guérir....

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 00:22 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-Pierre
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 07:50 (2007)    Sujet du message: Les Cartes Guérison Répondre en citant

Je pense que pour bien utilisér les cartes quelqu'elle soit, il faut avoir tout de m^me une atirance intime et ce n'est pas toujours lié a la volonté mais souvent à la prédilection que l'on a et que l'on peut développer. Un jeu peu être mieux adapté qu'un autre mais je pense qu'il faut se laisser guider.
Mais je peux me tromper !

Bisous    Jean-Pierre

MSN
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 17:05 (2007)    Sujet du message: Les Cartes Guérison Répondre en citant

Oui jean pierre!

En fait, il vaut mieux se laisser guider pour le choix des cartes, les voir, les toucher, si l'on a une affinité direct avec un jeu, notre intuition nous dit " prends le" alors elles seront un excellent support!! meilleure que si tu choisi en fonction du jeu que possede l'autre juste pour avoir le même!

Wink

Visiter le site web du posteur
Lilou
Nouveau
Nouveau

Féminin Poissons (20fev-20mar) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 27 Fév - 20:21 (2013)    Sujet du message: Les Cartes Guérison Répondre en citant

ça doit être très intéressant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2016)    Sujet du message: Les Cartes Guérison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Coin spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange