Zenitude Forum Index
Zenitude Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Les Cartes Guérison

Post new topic   Reply to topic    Zenitude Forum Index -> Ecoute -> Coin spiritualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

PostPosted: Sun 14 Oct - 00:22    Post subject: Les Cartes Guérison Reply with quote

J'ai acquise aujourd'hui, un coffret, (livre + cartes)

Les Cartes Guérison (les 30 guérisseurs Universels en Soi) de Mireille Nathalie Dubois Edition du Roseau, Illustrations de Jac Lapointe.

Il ne faut pas utiliser ces cartes comme simple oracle, il est nécessaire d'y mettre les formes, et surtout, de se "préparer".

(...) le but primordial des Cartes Guérison est d'activer les faisceaux lumineux de l'autoguérison, diffusés par la Conscience Pure. (...)

Excellent, quand on veut se ressourcer, se recentrer, se guérir....

Back to top
J-Pierre
Ami
Ami

Masculin

PostPosted: Mon 15 Oct - 07:50    Post subject: Les Cartes Guérison Reply with quote

Je pense que pour bien utilisér les cartes quelqu'elle soit, il faut avoir tout de m^me une atirance intime et ce n'est pas toujours lié a la volonté mais souvent à la prédilection que l'on a et que l'on peut développer. Un jeu peu être mieux adapté qu'un autre mais je pense qu'il faut se laisser guider.
Mais je peux me tromper !

Bisous    Jean-Pierre

Back to top
MSN
psyche
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 18 Oct - 17:05    Post subject: Les Cartes Guérison Reply with quote

Oui jean pierre!

En fait, il vaut mieux se laisser guider pour le choix des cartes, les voir, les toucher, si l'on a une affinité direct avec un jeu, notre intuition nous dit " prends le" alors elles seront un excellent support!! meilleure que si tu choisi en fonction du jeu que possede l'autre juste pour avoir le même!

Wink

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Zenitude Forum Index -> Ecoute -> Coin spiritualité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Create my own forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Template zenGarden created by larme d'ange