Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Souvent le meme cauchemar qui revient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lilasun
Nouveau
Nouveau

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: Souvent le meme cauchemar qui revient Répondre en citant

Bonsoir,

Voila mon cauchemar qui revient souvent:

Je vois mon ami qui vient vers moi tout sourire et me dit : écoute entre toi et moi c est terminé je suis amoureux de telle personne ( a chaque fois il s agit d une personne différente que je connais). Et il repart heureux et moi je suis en larmes.

Je ne sais pas pourquoi ce cauchemar revient fréquemment mais lorsque je me réveille, je ne sais pas si c`était réel ou non, j ai mon coeur qui bat a 10 000.

Est ce un manque de confiance en moi?
Merci pour vos ´réponses.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:46 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 15:28 (2009)    Sujet du message: Souvent le meme cauchemar qui revient Répondre en citant

Alors, mieux vaut tard que jamais dit-on lol-161b.gif" alt="Laughing" border="0" class="xooit-smileimg" />

Le cauchemard de lilasun...
Donc soit cela traduit une peur réccurent de l'abandon de la part des hommes ou de ton homme.. ou c'est peut être deja arrivé dans le passé??
Soit si on prend le reve dans sa traduction générale... on te parle de changement pas forcement que dans le couple mais de tissage de nouvelles relations peut e^tre dans votre entourage, la fin d'une amitié ou une nouvelle amitié?? il peut aussi s'agir de projets
Mais il y aurai un desacord dans les projets dans ce cas entre lui et toi...
voila ce que je peux te dire, bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: Souvent le meme cauchemar qui revient

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange