Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Entraide -> Nos combats -> Contre la pédophilie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:54 (2007)    Sujet du message: Une vidéo Répondre en citant

En ce moment et comme souvent l'actualité parle de pédophile...
J'ai trouvé cette vidéo sur internet qui met des images sur les mots et sensations que l'on peut éprouver face a tout cela, marquant et très parlant, à vous de voir...

http://www.koreus.com/video/les-predateurs-du-net.html

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 11:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sam
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 13:21 (2007)    Sujet du message: Une vidéo Répondre en citant

Elle doit être interessante mais avec mon bas debit il m'est impossible de la lire!!!!!

pas grave d'autres la liront et me raconteront de quoi elle retourne...........

Merci bisous Sam

Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 00:27 (2007)    Sujet du message: Une vidéo Répondre en citant

c'est terrible, de plus c'est sur la musique de wolfgang von beethoveen...Magnifique....

J'ai vu un reportage sur TF1, ou un chasseur de pédophile, se faisait passer pour l'un d'eux, il il parlait de "voiture"...de moins de 5 ans, stationner à un arrêt  de bus tous les jours à 17heures....

C'est glauque....que la lumière, fasse son oeuvre...s'il te plait Seigneur, aide nous, aide ses enfants, aide ses pédophiles à ne pas assouvir leur perversité, à ne pas être à l'écoute de leur "maladie", ....

Que ta lumière aveugle tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 09:00 (2007)    Sujet du message: Une vidéo Répondre en citant

Moi ce que je souhaite c'est que des choses se débloquent pour les personnes souffrant de tous les trouble qui poussent a la pedophilie ou autre crime..
car pour moi quelque chose clochent à l'intérieur d'eux et les pulsions primaires se réveillent.
Attention, je n'ai pas dit que j'excusais cela mais que au lieu de penser tuer les tueurs, on ferait mieux de penser guérir, trouver le problème etc...
Moi si je devais prier ce serait pour que ces personnes retrouvent la maitrise d'eux même, se retrouvent face à eux même, prenne conscience, que l'amour entre dans leur coeur et vienne éliminer toutes pulsions mauvaises!

Visiter le site web du posteur
Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:38 (2007)    Sujet du message: Une vidéo Répondre en citant

Psychée, je ne veux pas t'ôter tes illusions, mais les pédophiles, sont des PERVERS....cela n'a rien à voir avec une maladie.... Ils prennent plaisir, dans la domination et asservir l'autre à ses phantasmes...(et l'autre ce sont les enfants !!!!!!!!!!!!! C'est pour cela,  que c'est d'autant plus grave dans leurs actions, car ils ont pleinement consciences que l'enfant "écoute l'adulte, vu que l'adulte "sait""....

Ce n'est pas comme une envie de boire que tu pourrais faire passer par un médicament ou une thérapie... c'est beaucoup plus fort que cela. C'est vraiment de la PERVERSITE EN TOUTE CONSCIENCE !!!!!

Et je crois qu'à l'heure actuelle, il vaut mieux prévenir les enfants, leur expliquer le danger, leurs apprendre à "voir les signes", à reconnaître le pédophile,  que d'essayer de soigner ce qui ne l'est pas.

Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 21:41 (2007)    Sujet du message: Une vidéo Répondre en citant

J'aimerais ajouter, que si le pédophile était vraiment sous pulsion, il le ferait "une fois"...et mais ne chercherait en aucun cas à être en contact avec des enfants, n'iraient pas dans des lieux de tourisme sexuel, ne collectionneraient pas des photos, des vidéos pédophiles......

Chichi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 10 Aoû - 13:49 (2010)    Sujet du message: Une vidéo Répondre en citant

en fait il y a différents types de pédophiles : certains ont été eux mêmes victimes ce qui a déclanché en eux des pulsions. d'autres c'est pas perversité l. (certains sont les 2 la fois)les pervers utilisent l'autre type de pédophile pour élargir leur réseau sûrement lié à une ou des sectes sataniques. souvent les victimes deviennent des bourreau par la suite. c'est très complexe !!! c'est très horrible !!! il faut savoir que des personnes politiques y sont impliquées, des magistrats, etc.

voici des viéos plus claires que mon explication :

http://www.13emerue.fr/webtv/les-faits-karl-zero/les-faits-karl-zero-le-fic…

http://www.dailymotion.com/playlist/x18jcx_Geronimo_revenge_le-fléau-de-la-…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:03 (2016)    Sujet du message: Une vidéo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Entraide -> Nos combats -> Contre la pédophilie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange