Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La reincarnation et vous?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Coin spiritualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:31 (2007)    Sujet du message: La reincarnation et vous? Répondre en citant

Voila je voudrais avoir vos avis et votre réflexion sur la réincarnation...

A vous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 16:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-Pierre
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 08:52 (2007)    Sujet du message: La reincarnation et vous? Répondre en citant

La réincarnation est pour moi la possibilité d’une âme a revenir sur un espace ou elle n’a pas encore fini son cheminement, s’est a dire de comprendre consciemment une situation ou de réparer des préjudices qu’elle aurai commis lorsqu’elle était en erreur.
Nous ne pouvons pas régressé dans nos réincarnation successive, s’est à dire revenir sous le règne animal si nous sommes humain.
Nous sommes aspiré a nous élancer vers la lumière consciemment donc nous apprenons à aimer, à nous aimer, ainsi que tout ce qui nous entoure et cela ce fait a travers des expériences qu’il faut comprendre et surmonter.
Voilà ce que représente la réincarnation dans ses grandes lignes car on pourrait passer du temps, beaucoup de temps a cerner ce qu’est véritablement la réincarnation et ce qu’elle engendre !  

Je vous embrasse     Jean-Pierre

MSN
sam
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 10:51 (2007)    Sujet du message: La reincarnation et vous? Répondre en citant

Si je comprends bien, le fait de se reincarner fait que nous nous ameliorons de reincarnation ne reincarnation????? reprenez moi si je me trompes, comment cela se fait il que l'humanité dans sa généralité, est aussi mauvaise, aussi destructrice, aussi animale!!!!

Bisous, sam

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 11:39 (2007)    Sujet du message: La reincarnation et vous? Répondre en citant

Coucou sam,

Lors de nos reincarnation, nous ne nous améliorons pas forcément tous, car comme tu le sais nous avons le libre arbitre de faire ce que nous voulons de nos vies.
Certaines personnes ne prennent pas conscience et font des erreurs et même reproduisent sans le savoir les mêmes erreurs que dans une vie précedente.
Ce qui implique que malgré l'évolution, les vies déjà vécues, on puisse voir dans notre monde actuel beaucoup de choses mauvaises ou destructrices, voir violentes!
Nous avons tous le choix à nous de faire les bons pour nous comme les gens qui nous entourent.
Et aussi, il faut voir l'importance que nos choix et agissement ont sur les autres, parfois cela peut donner l'exemple ou le point de conscience sur "pourquoi pas faire pareil?", tu comprends?

Visiter le site web du posteur
Coeur de Jade
Nouveau
Nouveau

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 13:13 (2007)    Sujet du message: La reincarnation et vous? Répondre en citant

Coucou!

Alors pour moi la réincarnation, c'est une chance de pouvoir avancer vers l'amour, a nous de la saisir... Et je suis ravie de vous lire!! Okay

sam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 21:27 (2007)    Sujet du message: La reincarnation et vous? Répondre en citant

Je suis ok avec toi Coeur de Jade!!!!!!!

Oui je comprends Psyché, Merci!!!! donc chacun est libre de son choix de vie!!!!!!

Gros bisous!!!!! Sam

douce
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:57 (2007)    Sujet du message: La reincarnation et vous? Répondre en citant

coucou

nous revenons, pas toujours sur la planete terre, mais nous revenons, tans que nous n'avons pas tout compris, tout épurée,nous reviendrons...nous devons devenir des êtres purs, ensuite nous deviendrons des guides et des êtres de lumière...

je vous embrasse

sam
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:22 (2007)    Sujet du message: La reincarnation et vous? Répondre en citant

Merci Douce de ces explications pleines de sagesse!!!!

c'est tellement plus simple de comprendre avec toi!!!!!! chance

douce
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 10:36 (2007)    Sujet du message: La reincarnation et vous? Répondre en citant

coucou

avec un peu de retard..merci sam, merci a vous toutes et merci a psyché de ces belles couleurs.

douce

poussinette
Nouveau
Nouveau

Féminin 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 05:59 (2007)    Sujet du message: La reincarnation et vous? Répondre en citant

Alors moi, j'ai une question.

Il paraît, qu'en Inde, les bébés qui meurent avant le sixième mois, je crois, n'ont pas de cérémonie de crémation afins qu'ils n'entrent pas dans le cycle des réincarnations : ils ont donc la possibilité de revenir exactement tels quels.

Je souhaiterais savoir si cela est vai et ce que cela implique si ça l'est.
Merci pour vos lumières.

Ah ! J'ai oublié d dire que j'avais exactement la même vision de la réincarnation que Coeur de Jade : c'est une chance d'apprendre l'Amour et d'évoluer vers Lui.

Poussinette

douce
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:03 (2007)    Sujet du message: La reincarnation et vous? Répondre en citant

coucou

toutes les âmes qui naissent se réincarnent, et celle qui ne  n'ont pas eu de naissance sont venue pour une raison et c'est surtout pour être une épreuve pour les parents....et ces âmes reviendrons encore dans la même famillle...

voilà

douce

coco3cm
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 10:22 (2008)    Sujet du message: La reincarnation et vous? Répondre en citant

coucou alors pour moi la réincarnation c'était le fait qu'après la mort ont redevenais un autre être vivants mais le fait que c'était pour s'ameliorer j'y croit moyennement car pourquoi l'homme a t-il fait des génocides, des guerres? pourquoi il y a tant de misere dans ce monde ?
enfin je pense pas que l'Homme se reincarne pour l'amour ou alors si c'est le cas c'est pour un amour destructeur !!
c'est mon avis il n'engage que moi mais j'aimerai en savoir plus sur la réincarnation, les êtres de lumière et tous ça !
merci de vos réponse et j'espere n'avoir offensé personne car tel n'était pas mon intention
bisous

mariedo
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 08:41 (2009)    Sujet du message: La reincarnation et vous? Répondre en citant

Admin a écrit:
Voila je voudrais avoir vos avis et votre réflexion sur la réincarnation... A vous!

Moi je crois enfin j'espère que nous nous reincarnons.J'ai eu de nombreuses expériences en ce domaine,lieux que l'on connait, personnes que l'on rencontrent et que l'on a l'impression davoir déjà rencontrées.

Enfin, je pense que durant nos vies nous tournons toujours autour des même ame pour parfaire des relations où tout simplement achever une histoire.
Je crois très fort en dieu et celui ci ne peut pas nous laisser vivre qu'une seule vie pour nous permettre de nous améliorer.
Bisous à tout le monde.
Mariedo. fee3

josiane
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:57 (2009)    Sujet du message: La reincarnation et vous? Répondre en citant

LA RÉINCARNATION EST OBLIGATOIRE DANS CE MONDE COMME DANS D'AUTRES MONDES. L'âme, qui est partie du Divin, s'involue dans les mondes afin de pouvoir vivre toutes les expériences de la manifestation, passe par tous les stades, nous l'avons souvent dit, par le minéral, l'animal, l'humain, et continue après son périple sur d'autres sphères. Donc elle passe par ces différents stades. Il faut que l'âme vive toute la vie concernant ces stades jusqu'à ce qu'elle soit complètement libérée par rapport à ce plan.

Les incarnations se font bien souvent avec des erreurs car l'âme ne comprend pas toujours les Lois Divines, surtout au début lorsque c'est une âme jeune qui quitte l'animalité. Les incarnations sur ce monde peuvent être extrêmement nombreuses.

CETTE SPHÈRE : UNE CLASSE PRIMORDIALE DANS L'ÉVOLUTION DE L'ÂME

felicitation

A chaque jour sa vérité, la spiritualité ne s'apprend pas, elle se vit.

Visiter le site web du posteur MSN
marie
Ami
Ami

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:20 (2009)    Sujet du message: La reincarnation et vous? Répondre en citant

kikou,mon avis!!pour ma part,je crois a la réincarnation,et a chaque fois nous progressons,un film que je vous conseille
Audrey rose,traitant de la réincarnation flower

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:58 (2016)    Sujet du message: La reincarnation et vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Coin spiritualité Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange