Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour à tous les futurs membres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coeur de Jade
Nouveau
Nouveau

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:37 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous les futurs membres! Répondre en citant

Bonjour à tous!

Je suis Coeur de Jade, j'ai 22 ans (bientot 23 ans), et j'habite a l'ile de la Réunion, j'aime beaucoup ce que tu fais Psyche et j'espère que tu iras loin!!

Je m'interesse a tout ce qui touche a la spritualité, j'aime les créatifs, tout ce que l'etre humain peut créer... les beaux paysages... la création en générale... Mr. Green

Voila longue vie au forum!! Okay

Coeur de Jade

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:37 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samuel
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:01 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous les futurs membres! Répondre en citant

coucou Jade,

J'espere que tu vas bien??

Bisous

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:34 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous les futurs membres! Répondre en citant

Coucou Jade,
merci d'avoir rejoint ce forum, je ferai des avances mardi car la je passe en coup de vent comptable etc... c'est un début mais j'espere pouvoir en faire un super forum,

bisous ma belle bisous

Visiter le site web du posteur
J-Pierre
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:51 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous les futurs membres! Répondre en citant

les meilleur se sont déjà inscris (rire) je suis content de te rejoindre ici !  Je t'aime Jade

Bisous  Jean-Pierre

MSN
BOUKAHILI
Nouveau
Nouveau

Masculin 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 14:05 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous les futurs membres! Répondre en citant

Bonjour à tous le monde
Merci Sam pour les efforts que vous etes entrain de fournir.Ce gigantesque travail peut réunir tout un monde du quatre coins du globle,cela nous permet d'echanger des idées,venir en aide aux gens nécessiteux.Bref,je vous salut encore une autre fois et à bientot

psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 16:38 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous les futurs membres! Répondre en citant

Bienvenu Boukahili!

Je te souhaite une bonne découverte du forum, mais avant tout peut-tu te présenter à nous aussi?
Merci

nature

Coeur de Jade
Nouveau
Nouveau

Féminin 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 12:53 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous les futurs membres! Répondre en citant

Contente de te retrouver ici aussi J-Pierre!

Et c'est avec un grand plaisir que je me suis inscrite Psyche!!

Bisous a tous!! et bienvenue aux nouveaux!!!

petitefilledelalune
Ami
Ami

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:05 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous les futurs membres! Répondre en citant

bienvenu

au plaisir de vous lire

bisous

sam
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:41 (2007)    Sujet du message: Bonjour à tous les futurs membres! Répondre en citant

Bienvenue ma belle, c'est avec grand plaisir de te voir toi aussi parmi nous!!!!!

Ce forum doit vivre, il est superbe!!!!!

nature4 bisous, jolie fleur des iles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:12 (2016)    Sujet du message: Bonjour à tous les futurs membres!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange