Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

BONJOUR A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kam
Nouveau
Nouveau

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:02 (2016)    Sujet du message: BONJOUR A TOUS Répondre en citant

Bonjour,

Je suis dans un cheminement intérieur depuis plusieurs années et donc m'intéresse à tout ce qui est en lien avec le développement personnel et la spiritualité.

Mon parcours m'a amené à être initiée au reiki comme outil de développement personnel (le soin n'étant qu'un bonus si je peux dire ainsi), a tombé amoureuse des pierres sous toutes leur forme, du petit caillou au grand menhir... Je ne m'occupe pas du tout des bouquins qui leur accordent certaines propriétés beaucoup trop limitées et limitantes à mon humble avis. C'est avant tout une rencontre et elles savent mieux que moi, je me laisse donc attirer/appeler par elles. Enfin j'étudie depuis quelques temps déjà les rêves et je m'essaye aux interprétations. Après des expériences de sorties astrales (non volontaires), de voyages, de rêves prémonitoires, ils sont devenus de grandes guidances pour moi. Voilà en gros ce qui me vient pour ce soir...

Je vais donc commencer à visiter ce forum que j'ai découvert aujourd'hui et à participer bien sûr dès que possible. A tout bientôt Wink

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 20:02 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kam
Nouveau
Nouveau

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 19 Nov - 23:36 (2016)    Sujet du message: BONJOUR A TOUS Répondre en citant

Heu il n'y a personne sur le forum ? Aucun admin ?

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2016)    Sujet du message: BONJOUR A TOUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange