Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Photo flou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Le monde des images -> Vos clichés -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitefilledelalune
Ami
Ami

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:35 (2007)    Sujet du message: Photo flou Répondre en citant

nature Bonjour

Voudrais juste vous faire partager 2 photos qui malgres  le flou ,je trouve jolie ,ce ne sont pas les originals car c'es sur mon autre ordinateur donc elle on repris un peu de flou Sad

coeur

Si elle derange je peux retirée

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 13:58 (2007)    Sujet du message: Photo flou Répondre en citant

J'aime beaucoup, pourtant c'est vrai elles sont flou mais je te parle pas sur le plan technique sinon on oublie le reste...
si on les agrandis, on voit sur la première trois choses blanches flotantes qui donne un aspect irréel a la photo et colle avec l'atmosphère de ce lieu...

J-Pierre
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 14:50 (2007)    Sujet du message: Photo flou Répondre en citant

Houlàlà les filles.....moi j'adère pas, j'ai l'impression que l'on me cache quelque chose ou que je passe à coté de quelque chose.

Désolé  Sad    mais je vous embrasse trés fort !

MSN
petitefilledelalune
Ami
Ami

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:00 (2007)    Sujet du message: Photo flou Répondre en citant

Merci psychée

je comprend pas J-pierre ?
mais tu me diras une nuit apres avoir pris ses photos ,il s etait passé quelque chose un drôle de rêve

Mais j aime ce qu elle donne pour une fois que je loupe une photo et que ca fait jolie

bisous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07 (2016)    Sujet du message: Photo flou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Le monde des images -> Vos clichés -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange