Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Le monde des images -> Vos clichés -> Nature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
petitefilledelalune
Ami
Ami

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:31 (2007)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

Embarassed  Coucou

En plus des églises ,j aime prendre la forêt en photo

bisous

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 15:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
J-Pierre
Ami
Ami

Masculin

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 06:19 (2007)    Sujet du message: La forêt Répondre en citant

Ces photos mon rapelé mon enfance et même après, j’ai passé a peu prés 25 ans dans les forêts, j’étais véritablement en symbiose avec cette environnement et puis la vie m’a propulsé ailleurs mais il est vrais que la forêt on peu la comparer a une église et la nuit ….promenez vous la nuit en forêt vers 2, 3 heure du matin s’est a vous couper le souffle, là vous êtes dans son intimité ! la forêt nous aime.

Merci petitefilledelalune

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2016)    Sujet du message: La forêt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Le monde des images -> Vos clichés -> Nature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange