Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les énergies et mon expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Nature -> Les thérapies naturelles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fabiah
Nouveau
Nouveau

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:27 (2007)    Sujet du message: Les énergies et mon expérience Répondre en citant

Il existe différentes méthodes faisant appel à l'énergie, dont le magnétisme, le reiki, etc....
Comme je le disais dans mon post de présentation, j'ai pratiqué et enseigné le reiki pendant plusieurs années. Puis je m'en suis lassée, très certainement dû, je pense, à cette amalgame qui est actuellement fait, les prix pratiqués, les symboles déformés.... bref, ça ne me convenait plus, j'avais besoin de pureté, de simplicité.
Il m'est arrivé à plusieurs reprise, pendant des méditations, de voir arriver une Lumière jaune or, celle-ci me pénétrait avec tant de force et d'amour, que je me retrouvais complètement hypnotiser. Après coup, j'étais dans un état d'être tout autre, euphorique, peline d'amour. Puis cela s'estompait, et la tristesse, l'envie de retrouver cet état faisait son apparition.
Mais qu'est-ce qu'il m'arrivait ???
J'ai décidé d'écrire à 2 auteurs de livre, Francine Ouellet auteur du livre "je me souviens de toi Ô ma Lumière" et Francine Bertrand, toutes 2 québécoises et médiums. Je leur explique ce qui se apsse en moi, et leur demande leur aide.
Les réponses ne tardèrent pas "Vous canalisez les énergies christiques !" Et c'est la révélation.
Pendant mes méditations, on me disait comment je devais procéder lors des soins, mais je ne comprenais pas... trop simple pour être vrai.
J'ai donc fait des recherches, jusqu'au jour où j'ai rencontré une femme qui initiait à la Lumière Or, énergie christique. Elle me confirma que j'avais déjà été inité par mes guides, et m'expliqua comment je devais employé cette énergie. Et par la même occasion, me donna le rituel pour initier à mon tour à cette énergie.

La lumière Or symbolise l’énergie provenant directement de la Source. Encore appelée Energie Christique, elle ouvre les portes à la couleur Or, énergie de guérison, de transformation et de transfiguration.
Cette initiation s’inscrit dans le développement de votre spiritualité pour l’élévation de la conscience planétaire et humaine que nous sommes appelés à vivre.
Cette initiation est comme une caisse à outils. Vous pouvez y puiser sans fin une aide à la guérison pour tout ce qui vit sur la planète : humains, animaux, végétaux, minéraux.
La Lumière Or de l’énergie Christique se concentre en votre cœur et se déverse dans vos mains pour soigner, nettoyer un lieu, apporter une protection, vous guider dans vos démarches, corriger un défaut trop prolongé, développer une qualité, etc…. Ses possibilités sont infinies

L’initiation à la Lumière Or vous mènera vers une autonomie totale si vous l’utilisez souvent. Elle vous permet d’ouvrir votre cœur, et de vous abandonner à l’Amour Universel.
L’amour Inconditionnel est une puissante énergie créatrice, qui vous permet de bâtir votre destin dans la Joie, la Paix et la Lumière.

La Lumière Or est une énergie christique créatrice.
Pour l'utiliser, point besoin d'être initié au reiki ou autres systèmes faisant appel à l'énergie.
Son utilisation est d'une simplicité déconcertante. Point besoin de symboles ou de connaissances quelconques.
Ul n'y a pas de niveau, ou de degré comme au reiki.
Une fois initié, on peut l'utiliser pour soi, pour les autres. A distance. Pour les animaux, les plantes, les situations, etc....
Son utilisation est ilimitée....
Beaume de Lumière à vous tous !

http://lalumiereor.aceboard.fr/index.php?login=269966

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 08:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 13:36 (2007)    Sujet du message: Les énergies et mon expérience Répondre en citant

Coucou,

En te lisant je me rend compte que sans le savoir je l'utilise sur moi ou parfois (et je commence) sur les autres pour les aides au soins.
Je ne savais pas que cela avait un nom mais je visualise cela effectivement comme cela sous forme de lumiere de couleur or.
La médidation, ouverture des chakras et de ma conscience m'ont grandement aidé à cela.
Alors tu as reçu un enseignement ou initiation à cela, comment cela se passe t'il, combien de temps cela prend t'il et comment cela est organisé?

Merci de ton intervention. Que tout ceux qui souhaitent poser des questions à Fabiah n'hésite pas, aucune question n'est bête !!!

nature4

Fabiah
Nouveau
Nouveau

Féminin 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:31 (2007)    Sujet du message: Les énergies et mon expérience Répondre en citant

Tout à fait, aucune question n'est bête. Tout est utile !

Les initiations à la Lumière Or peuvent se faire en direct ou à distance.
En direct, cela prend une après midi.
A distance, il faut compter 1 h.

Contrairement au reiki, il n'y a pas de degré, pas de symbole.
La SIMPLICITE comme on l'a souvent oublié dans notre vie quotidienne.

Et la puissance est totalement différente et son action est quasiment immédiate !

Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.

http://lalumiereor.aceboard.fr/index.php?login=269966

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2016)    Sujet du message: Les énergies et mon expérience

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Nature -> Les thérapies naturelles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange