Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le rocher...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Espace réconfort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:54 (2007)    Sujet du message: Le rocher... Répondre en citant

Tu m'en voudras pas audrey si je l'ai déplacé dans un autre topic ton post...

je suis en vacance chez mon amie babydoll, il est 2:20 du matin, et je me suis réveillée, le blues....

Envie d'un calin, de me réfugier dans les bras réconfortants d'un homme, (il y a bien longtemps...) d'une homme qui m'aime et dont son amour a été "éprouvé"....et personne....je ne veux pas réveiller mon amie, demain elle bosse tôt...alors je viens écrire....

Demain cela ira mieux, cela va toujours mieux à un moment ou à un autre .... je fais avec ou plutôt sans...et puis cela reviendra, cela revient toujours, un bref instant, un plus long...

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 08:54 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 09:48 (2007)    Sujet du message: Le rocher... Répondre en citant

Il fait du bien de se vider de ne pas demeurer avec tout cela dans ton esprit seule face à toi même tu as bien fait Audrey de venir t'epancher par ici!

Tu sais il n'y a pas d'age pour trouver l'amour ma grande, mais dans l'amour il faut se rendre compte quand tu le trouve vraiment comment le reconnaitre et comment etre prête à le recevoir...

Première chose: être prête à recevoir . comment? En ayant cicatrisé du passé, et clos leurs différents chapitres, en ayant l'esprit libre pour aller de l'avant, vers la nouveauté, ne plus avoir peur d'etre seule, savoir être bien avec soi même... et l'espoir dans le coeur, prête à donner bien sur sans avoir peur de reproduire le shémas du passé car sinon on se bloque et c'est pire!

Deuxième chose: le reconnaitre, comment faire? C'est super simple si tu te pose pas de question, si tu ne doutes pas, si de l'autre coté l'autre éprouve la même chose, si rien n'est caché des deux cotés, si tout parait simple et que vous avez l'impression de vous connaitre parfois depuis toujours... si tu te sens insouciante et légère, l'esprit libre, et ben je pense que tu es sur la bonne voie et que cela semble  vraiment être le bon...

L'amour libère et envole et jamais ne bloque, ne retient, emprisonne ou n'est douloureux...
sinon ce n'est pas l'amour à proprement parlé c'est de la passion, de l'attirance, amitié amoureuse ou autre sentiment de la palette amoureuse (et en la matière cela peut paraitre large et confus)

Tant que tu te trouve en attente de quelque chose tu es en position ou tu te fais plus mal qu'autre chose et ou souvent tes attentes sont insatisfaites, dès que tu essaye de penser differement de prendre du recul (si dur soit il je le conçois), de la hauteur, et bien les choses risquent de te tomber dessus car tu ne t'y attendais pas!!!

Visiter le site web du posteur
Le Rocher du Capricorne
Ami
Ami

Féminin 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 10:44 (2007)    Sujet du message: Le rocher... Répondre en citant

merci Psychée...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:02 (2016)    Sujet du message: Le rocher...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Espace réconfort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange