Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Accueil de tous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psyche
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:57 (2007)    Sujet du message: Accueil de tous!!! Répondre en citant

Bonjour,

Je vois et je ne suis pas la seule à le remarquer, que suivant vos interlocuteurs qui viennent se présenter ici, l'accueil n'est pas le même...
Pourquoi ne pas tous venir souhaiter la bienvenue à chacun et essayer d'établir le contact, je ne vous force pas certes mais cela serait bien plus agréable pour les nouveaux et surtout ceux que vous ne connaissez pas d'ailleurs!

Un forum d'entraide se doit quand même vu l'esprit que j'ai voulu lui donner d'essayer de bien accueillir et faire la connaissance des nouveaux arrivants
Merci de votre attention et compréhension à ce sujet!

ange

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Oct - 11:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LumièreDivine
Modérateur
Modérateur

Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 5 Déc - 14:41 (2007)    Sujet du message: Accueil de tous!!! Répondre en citant

Bonjour Psyché et bien vu.. feux d'artifice

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2016)    Sujet du message: Accueil de tous!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> La vie des membres -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange