Zenitude Index du Forum
Zenitude Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Interpretation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Rêves
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:32 (2007)    Sujet du message: Interpretation Répondre en citant

Bonjour,

Je me propose de vous aidez à décrypter vos rêves.
Un à deux rêves par semaines seront traités suivant les demandes que j'ai en cours si j'ai déjà deux demandes en cours prière de patienter.
Veuillez ne poster que les rêves qui vous ont marqué, avec des détails frappant (couleur, ambiance, etc), veuillez aussi bien me dire (si vous vous souvenez) votre état d'esprit au réveil ou sensation.
Suivant les individus, nous nous souvenons très bien ou très peu de nos rêves, donc il appartient à chacun de me délivrer celui ou ceux qui posent une interrogation, une réccurence ...

Vous pourrez aussi dans cet espace posez vos questions sur les rêves ou venir argumenter et expliquer sur le sujet.

Merci d'ouvrir un nouveau post par membres afin que je puisse suivre vos rêves et interprétations plus facilement.

A bientot!

fee3

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 16:32 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zenitude Index du Forum -> Ecoute -> Rêves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange